les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons

tu es un volontaire servant la cause avec honneur et fidélité.Chaque ☆dragons☆ est ton frère d arme quelle q
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archimage




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument Empty
MessageSujet: Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument   Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:25

Mr le modaux si se topic te gène tu pe le supprimer.

1 position ba celui qu'on joue en se moment: Désert Operation Razz (mini jeu)

2 ème S4 ligue. Jeu de shoot. Très très bon jeu si vous voulez vous défouler un pe. Téléchargeable gratuitement.(30 min). Peu de vidéo disponible sur internet.

3 ème: Avalon heroes Copie de Frozen Trone mais excellent. Créer un heroes et combattez sur les champs de bataille. Téléchargeable gratuitement.(30 min). Video disponible sur google.

4 ème: Knight online . Beaucoup beaucoup de videos sur google. Taper juste knight online adream ou knight online lunar war et des millions de vidéo sorte. Le pvp et très dure car faut etre réactif. J'avait un rogue lvl 69 et je pouvais tuer des personnage en 1 coup Twisted Evil . Et cé certainement l'un des seul jeu a proposer des masse pvp. 200 joueur contre 200. Je vous raconte pas la galère avec des dizaine de nova qui te tombe sur la gueule et des dizaine de guerrier qui te cours après pour te faire la peau.
PC puissant conseiller.

5 ème Zepirates: Jeu de pirates mais très très long a évoluer (mini jeu) Cliquer sur le lien suivent. Juste cliquer pas besoin de s'inscrire sa me fait des bonus supplémentaire.
http://www.zepirates.com/?pid=206850

6 ème Ogame mais faut jouer sur 1 serveur qui vient de se créer sinon impossible d'augmenter au niveau des points. Exemple j'été nouveau et on m'attaquer une dizaine de fois par jour.


Jeu a éviter.
Ceux développer par big point.
Dark orbit, deepolis, etc (cause: suppression abusif de compte ainsi que des hack de compte. Me suis fait voler 70 euros et j'ai eu aucun remboursement et il font la sourde oreille.) sa me dégoute car j'ai passer plus de 1000 heure si se n'ai plus sur dark orbit pour voir mon compte repartir a 0. ahhhhhhhhhhhh

Riseoflords: Très très bon jeu mais mon compte a disparu comme par magie. Bon sa fait rien comme sa je suis un peut moins accroc aux jeux






Divers: On peut jouer a world of wacraft gratuitement sans payer d'abonnement. Mais faut quand meme payer le cd du jeu avant. Information sur shindorei.
Revenir en haut Aller en bas
Archimage




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument Empty
MessageSujet: Re: Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument   Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:54

En test. Level R jeu de voiture ET airrival (jeu de baitaille d'avion)
Revenir en haut Aller en bas
Archimage




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument Empty
MessageSujet: Re: Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument   Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:18

Et oui encore moi. J'ai trouver un bon jeu pour passer le temps. Il est bien fait.
C'est PirateGalaxy
Revenir en haut Aller en bas
Kawoa

Kawoa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : OISE 60

Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument Empty
MessageSujet: Re: Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument   Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:55

superbe jeux ^^ c ou pour le mettre en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument Empty
MessageSujet: Re: Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument   Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les jeux gratuit online a essayer ou a évtiter absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: