les dragons

tu es un volontaire servant la cause avec honneur et fidélité.Chaque ☆dragons☆ est ton frère d arme quelle q
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Administration de l'alliance*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawoa

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : OISE 60

MessageSujet: Administration de l'alliance*   Lun 29 Mar - 18:48

Bonjour a tous je pense que c'est important connaitre se sujet pour les nouveaux, donc se texte si dessou vous permet de savoir les offres qui vous sont faite:


Rôles des ministres :

Diplomate : il déclare les guerres et négocie les traités de paix et les pactes de non-agression. Il est le relais privilégié pour l'ensemble des "relations" extérieures de son alliance.

Ministre de la défense : son rôle consiste principalement à conseiller les membres de l'alliance quant à l'organisation de leurs armées ou des actions militaires à entreprendre.

Ministre des finances : il définit le taux de taxe de l'alliance (10% max.) pour chaque ressource (Argent, Pétrole, Or et munitions). Cette taxe est automatiquement prélevée toutes les 10 minutes et à tous les membres de l'alliance. Il peut également consentir des prêts/dons aux membres de l'alliance pour favoriser leur développement ou mettre sur pied une nouvelle armée.

Ministre de l'information : il collecte les informations disponibles sur les autres joueurs et alliances. Il s'occupe également de mettre à jour les news d'alliance et est l'interface privilégiée de communication de l'alliance dans le chat et/ou le forum.

Les ministres sont tous nommés par le chef d'alliance, également appelé Administrateur.

Celui-ci peut modifier la description de l'alliance, écrire les news accessibles aux membres de l'alliance, nommer les ministres et exclure les membres et, bien entendu, dissoudre l'alliance s'il le désire.

Rapports de combat et d'espionnage

Dans la page d'Alliance se trouvent des liens vers les centres de combat et d'espionnage, où sont stockés les rapports correspondants. Une alliance ne peut consulter que les rapports la concernant et chaque membre peut inclure une description à ses rapports. [u][i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Administration de l'alliance*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle administration haitienne corrompue...
» L'administration recrute !
» L'illogisme de l'administration publique haitienne
» Voila le Volet pour l' Administration
» Administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: